Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaté St Martin en Haut
Karaté St Martin en Haut
Newsletter
11 février 2012

Début d'année 2012

Andréa Cardero, 10 ans cette année, commence sa 3ème saison de karaté a St martin en haut, a frappé fort aux compétitions de karaté combats. Pour sa première participation aux championnats du Rhône le 7 janvier dernier, elle a atteint la finale et s’est inclinée de peu. Une belle 2ème place.

Pour les championnats régionaux (réunissant les départements du Rhône de l’Ain et de la Loire), Andréa après s’être qualifié pour la finale, n’a pas laissé passé sa chance et a obtenu le titre de championne régionale combat en s’imposant avant la limite (score avec écart supérieur à 8 points) !

Cette victoire lui permet de se qualifier pour les championnats de France qui auront lieu les 5 et 6 mai prochain à Paris. D’ici là, les championnats inter régions qui auront lieu à Dijon le 17 mars lui permettront de s’étalonner par rapport aux autres compétitrices régionales.

 Thais Munsch, 10 ans cette année, qui pour sa 4ème saison de karaté à St Martin en haut a continué ses bonnes performances en compétition. Habituées des podiums depuis 3 saisons Thais a une fois encore réussi a monter sur la 3ème marche aux championnats du Rhône combat. Aux championnats régionaux elle s’incline dans son dernier combat pour la 3ème place. Elle jouera sa qualification aux championnats de France lors des championnats de ligue le dimanche 4 mars.

 Le 24 mars prochain, Audric Bazin 15 ans et Jérémy Crost 22 ans, tenteront de valider leur ceinture noire lors du passage de grades qui se déroulera à Lyon. Ces 2 combattants qui pratiquent le karaté depuis 8 ans à St Martin devront réussir les 6 épreuves permettant d’obtenir le fameux grade de 1er Dan. Ils viendront, nous espérons, débloquer le compteur des ceintures noires St Martinoises qui affiche 11 lauréats à ce jour.

Au mois de juin, Nicola Sokolik, 25 ans se présentera pour sa part au grade de 2ème Dan.

 Enfin, cette année, Murielle Petitjean, Jean-Christophe Delouère et Roland Heim (tout les 3 ceinture noire) sont en formation pour passer le diplôme d’instructeur fédéral de Karaté. Avec ses 3 nouveaux diplômés, ils formeront avec Sylvain Rade titulaire du Brevet d’état une équipe de 4 professeurs diplômés pour dispenser les cours à la section Karaté de la MJC de St Martin en haut.Groupe + médailles

Publicité
Commentaires
Karaté St Martin en Haut
Publicité
Publicité